Antipodes-Attaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antipodes-Attaques

Alliance fegov.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+3
skemk
galli
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
krapatk
Admin



Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 58
Localisation : Belgique

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:54

Quand t'as pas de flotte c'est encore plus lent et plus tranquille. Sauf quand t'as un zouave qui aime pas que tu as des défenses qui est classé 91 et qui t'envoies 1000 Destructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
skemk
Admin
skemk


Messages : 1332
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:28

a sa mon pauvre ta pas de chance yen a ki sont comme sa ....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-gto.teamfr.com
galli




Messages : 850
Date d'inscription : 25/05/2008

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:40

Ouais la tu as pas de pôt Neutral

Le pire c'est que dans ce cas tu ne peux rien faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guigui_La_Tulipe

Guigui_La_Tulipe


Messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 47
Localisation : Ciney (Belgique)

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:51

Justement, j'ai une petite question. Y a-t-il une manière d'organiser son bunker de sorte à dissuader d'envoyer des EDLM?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1637
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : France

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:14

Euh aucune chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fegov.forumchti.com
Guigui_La_Tulipe

Guigui_La_Tulipe


Messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 47
Localisation : Ciney (Belgique)

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:23

Ben, avec mes nouvelles constructions de défense, j'arrive presqu'au match null contre 40 EDLM. Donc, il doit y avoir moyen.
Ma question est donc de savoir si certaines défenses sont plus propices, par exemple, j'ai remarqué que les plasmas étaient les seuls contre qui les EDLM n'avaient pas de rapid fire.
Une autre solution est évidemment d'avoir également ces vaisseaux en support, mais j'ai peur que cela n'attire trop les recycleurs
Revenir en haut Aller en bas
galli




Messages : 850
Date d'inscription : 25/05/2008

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:34

AH la la les rips, l'enfer des bunkers... Le truc en fait c'est de laisser quelque rips à quai car il me semble que certains bunker sur cet uni sont impassable avec des rips à quai. Par contre si tu est proche d'un mec qui à beaucoup de rips oublie car il peut te recycler sans pour autant perdre une seul rips. Les plus grand rippeur étant djrc et merlin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1637
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : France

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:50

Oui sauf que là vous compter quil ni a que des rip alors que si ta un gros bumker e des rip y tenvera toute sa flotte !! et merlin a bocoup plus de 40 rip !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fegov.forumchti.com
Lord Bekett

Lord Bekett


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2008

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:05

Aucune défense n'est infranchissable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1637
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : France

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:06

Oui! meme la mienne snifff lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fegov.forumchti.com
Guigui_La_Tulipe

Guigui_La_Tulipe


Messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 47
Localisation : Ciney (Belgique)

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:15

Qu'une défense ne soit pas infranchissable ne me dérange pas du tout, c'est le jeu.
Mais ce qui est frustrant, c'est l'impression d'impuissance pour des gens de mon niveau lorsqu'ils se font attaquer à la RIP. En fait, hier soir, je me connecte et je vois une flotte enemie de Krokro vers mon bunker. Il y avait des resources sur cette planète, ça oui, (1300000 M, 500000 C et 200000 D). Mais elles étaient difficile à avoir avec une flotte classique. Donc, je regarde ce qu'il envoit, et c'était 40 RIPs. Une petite simulation : 100% de chances de réussite pour lui sans qu'il ne perde le moindre vaisseau. Donc, j'ai tout mis sur ma lune avant d'envoyer les resources vers une autre destination afin d'éviter qu'il ne puisse me phalanger, et je lui ai envoyé un message.
Et là, il a été sympa, il a fait demi tour.

Maintenant, j'ai lancé des constructions de défenses, et s'il revient (avec la même flotte Wink) il ne sera plus certain de gagner à 100%. Mais s'il en rajoute... hum Very Happy. Pour moi, c'est à avoir peur de stocker la moindre resource sur une planète, vu que l'envoi de 40 ou 50 RIPs ne représente pas beaucoup d'investissement en deutérium. Donc, il pourrait me les renvoyer pour récolter à peine 100000 de quoique ce soit.

D'où ma question : y a-t-il, mise à part les plasmas, des défenses à privilégier afin de "dissuader" un raideur à la RIP. Parce qu'il faut avouer que la puissance d'une RIP est quand même démesurée par rapport à ce que l'on peut lui opposer comme résistance à mon niveau. D'autant plus que je pense que 40 RIP pour un top 10 ne doit pas représenter beaucoup d'investissement!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1637
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : France

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:32

Je pe pas t'aider desoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://fegov.forumchti.com
Guigui_La_Tulipe

Guigui_La_Tulipe


Messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 47
Localisation : Ciney (Belgique)

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:34

Je viens de voir que ma question n'est pas claire Very Happy
Ce qui me dérange, ce n'est pas qu'un raideur brise mon bunker à la RIP pour venir chercher mes resources, là il ne tient qu'à moi de venir vérifier plus souvent et de pouvoir vider la planète (et à la RIP, là on a le temps lol!).
Mais 'un jour, je tomberai surement sur un casseur de bunker qui ne sera pas intéressé par le profit. Et là, j'aimerais bien pouvoir lui infliger aussi des dégâts. Parce que sinon, je trouve que c'est trop facile! l'envoi de 100 RIPs est quasi gratuit, même d'une galaxie à l'autre. Et je perdrais plusieurs mois d'économie et de constructions sans que lui, perde le moindre point. Donc, j'aimerais, le jour où ça arrivera, que la personne qui m'atomise, perde également pas mal de points. Pas forcément plus, ni même l'équivalent, mais un montant non négligeable. Sinon, je crois que ce jour là, j'effacerai purement et simplement mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui_La_Tulipe

Guigui_La_Tulipe


Messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 47
Localisation : Ciney (Belgique)

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:35

C'est pas grave Fegov Wink Merci d'avoir lu ma tartine lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapatk
Admin



Messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 58
Localisation : Belgique

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:29

Une petite simulation me donne ceci

pour vaincre une attaque de 1 RIP en 3 round la défense doit être constituer de 2000 LM - 1250 LL - 200 ION - 50 LP. (soit 8M775 Met - 4M325 Cri - 1M500 Deut)
J'ai fait cette simulation avec un écart techno de 2 et de 4 à l'avantage de l'attaquant et le résultats reste en faveur du défenseur

En sachant que 1 RIP c'est quand même 5M Met 4M Cri et 1M Deut.

J'ai fait aussi la simulation en divisant la defense par 2 soit 1000 LM - 675 LL - 100 ION - 25 LP et le résultat est alors un nulle avec une perte d'environ 1M250 de ressource pour le défenseur.

S'il y plus de RIP je pense que la seule défense vraiment efficace c'est d'avoir soit même des RIP.
Revenir en haut Aller en bas
skemk
Admin
skemk


Messages : 1332
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:43

je vous le dit !! ceux qu on les meilleur rip sont merlin et dcil ou un truk komme sa ... jen ai discuté avec aiminator I pour que ta def soit un prenabe ceux qu'il faut voila je le met c se ke a aiminator I


100 000 lanceur de missille
50 000 artielerie legere
20 000 lourde
5000 gauss
1000 ion
1500 plasma


donc deja avec sa tu natake ka la rip et il a en plus 64 rip chose qu'on a peu pres toute les grand enviRON 100 centaine de rip !!

donc tu met sa flotte plus la def et bien il faut au mon 200 rp chose que deux joueur on dans cet uni .....

voila jespere avoir repondu a ta kestion guigui .... pour kon evite te prendre ta def a la rip tu tout marké au dessu .....

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://team-gto.teamfr.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1637
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : France

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:53

Ta vu le coup de tout sa aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fegov.forumchti.com
skemk
Admin
skemk


Messages : 1332
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34
Localisation : bordeaux

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:57

oaui mais apres tu ne te fait pas raidé cette def nest aps de notre nivo c clair .... fat devenir un top 100 ....... bonne chance il faudra continué pendant bocou de temp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-gto.teamfr.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1637
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : France

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:54

pas ten que sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://fegov.forumchti.com
galli




Messages : 850
Date d'inscription : 25/05/2008

demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:34

C'est clair nous osrt pas la def à airmi il est top 34 le mec ^^

Pour guigui en fait l'attaquant envvera tout le temps de nombre nécessaire d erips pour n'en perdre aucune. La seul chance est d'avoir une flotte caché composer de destructeurs ou 4 à 5 rips pour espérer lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antipodes-Attaques :: Ambassade Fegov/- :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser